Saturday 15 October 2016 19h30
At the show : 6€ EUR
Event's website : : HEIMATLOS + Lu Jiachi + ..

69000 Lyon
Rhone Alpes, France France




Poster / Flyer

HEIMATLOS + Lu Jiachi + ..
HEIMATLOS + Lu Jiachi + ..





Presentation

'Ougdol Padigue & Grrrnd Zero HLM-tmtc

présentent

破地獄 Scattered Purgatory
(duo drone expé kraut black metal taoiste - Taïwan )

Formés en 2012, ils s'autodécrivent comme jouant du "drone de secte orientale". Un groupe instrumental de drone ambient opérant à Taipei à Taiwan avec un nom rivé d'un rituel taoiste inspirant celui d'un groupe de black metal. "Il se murmure que nous sommes le premier, et jusqu'à maintenant le seul groupe qui officie dans le spectre des musiques drone chez les usagers Mandarin."

Une légereté dans le maniement d'éléments fortement lourds, comme des océans, des dieux d'herbe d'argent ou des blocs de béton, une invitation sur le sentier plannant d'un voyage à travers de montagneuses etfascinantes énigmes.

Heimatlos 無家
(duo improvisation ambient noise apatride - Paris/Chine )


HEIMATLOS 無家 est un duo formé en 2015 évoluant à travers un univers sonore improvisé et brut, emprunté à la nature de l'Homme. Composé de ruò tán (Concrete Flesh, WV Sorcerer productions) et de aLMa (Inqt), HEIMATLOS se confronte à l'Être, à la Réalité par des sonorités toujours plus agressives, obscures et industrielles.

Une nouvelle approche du vide, de l'absence et du sentiment d'exil apatride, une plongée dans le cisellement des contours toujours changeants d'un néant dans, contre et au contact duquel s'ouvre les perspectives de liberté.


Lu Jiachi 盧家齊
(solo cosmos noise psychexpé - Taiwan)

On a tenu à ce que le jardinage de cette moitié de Scattered Purgatory, également actif dans un duo qui s'appelle Lu & Du, parvienne aussi à nos oreilles en situation. Quand il n'agit pas au sein d'un de ces groupes, ce qu'il fait est marqué par des rythmes hypnotiques et des textures densément évocatrices dans une salade fort propre à la transe. Des paysages synthétiques de villes à la fois menançantes de brutalité et chaleureusement fourmillantes de vie organique tournoient et met en relief un temps en cercle, images des cycles qui nous façonnent et que nous façonnons.

Vinci Destruction
(duo indus brise-béton - Villeurbanne)

Dans les gravats comme des plantes crevant l'asphalte en puissance à la perceuse : un nouvel assemblage de la combinaison Amédée de Murcia + Romain de Ferron. Des composants utilisés entre autre dans la fabrication de Balladur, Insiden, Acid Krüger Crew, Somaticae, Sacré Numéro, Omar di Bongo, Roger West ... 


Exposition de photos de Hervé Bossy prises lors des mouvements du printemps 2016 à Lyon.

Hervé a pris des photos lors des marches contre les derniers coups fourrés legislatifs que vous savez sans doute. Il m'a déjà cité Ciorran, Salgado et Night Crawler parmi d'autres inspirations malsaines. Ses clichés pris en fendant de tous côtés la lacrymo et dont ils gardent peut-être un peu la couleur, sont empreints de mouvement dans un climat où tout semble trop souvent fixé. Il m'a semblé qu'il y avait matière nourissante à les donner à voir.


PAF : 6€ libre selon tes moyens blablabla tsé

Y'aura à graille prix libre

Adresse via jesuisanxieux@gmail.com