Presented by : Asso Phoenix Rising

Friday 18 October 2013 19h00
At the show : 5€ EUR
Genre : Heavy metal

Le Kilkenny
1 rue Auguste Perdrix, 21000 Dijon
Bourgogne, France France






Presentation

Trois groupes qui ont déjà eu l'occasion de jouer à Dijon, lors des éditions précédentes du Rising fest.
Les parisiens de Hürlement tournent actuellement pour promouvoir leur second album " terreur et tourment" sortit au printemps. Evoluant dans un Heavy metal classique, inspiré tant par Manowar que Motorhead, avec des textes alternant anglais et français évoquant les périodes les plus sombres de l'histoire. A travers des morceaux comme Inquisition, Prince noir, ou encore Song of Steel, Hürlement s'impose en France comme à l'étranger comme le défenseur d'un Metal traditionnel, aux rythmiques lourdes et aux riffs acérés qui nous emmènent au galop sur le champ de bataille, le vrai, celui où coule le sang et où résonnent les cris.
Les Stephanois de Holy Cross les accompagnent et présentent également leur tout nouvel album "Place your Bets" qui sortira début Octobre. 2eme album du groupe, il promet un mélange Heavy Thrash influencé par le Metal US et ses grands représentants que sont entre autres Judas Priest et Megadeth. Ils sont impatients de retrouver le public dijonnais qui leur avait réservé un très bon accueil il y a 2 ans!
Depth of Madness est un groupe originaire de Dijon et sa région. Leur Heavy Metal classique et efficace avait fait mouche en ouverture du précédent Rising Fest.

 



Band's detail

Heavy Metal, Thrash Metal, Hard Rock
Heavy Metal