Saturday 4 June 2016 20h30
Event's website : : Kaory + Chaos rules + Ubika

La Scène Bourgogne
177 Rue de Bourgogne, 45000 Orléans
Centre,




Poster / Flyer

Kaory + Chaos rules + Ubika
Kaory + Chaos rules + Ubika





Presentation

Pour cette soirée "Metal from space", La Scène Bourgogne accueillera lesKaoryChaos Rules et les tourangeaux Ubikande !

Chaos Rules : 
https://www.facebook.com/ChaosRulesBand/timeline
4 hommes à peu près, une machine. Des compositions dont la structure est aléatoire et change au bon vouloir de la machine. Cette dernière n'indiquant aux êtres organiques ce qu'ils doivent jouer que quelques instants avant le moment fatidique du changement de riff. Inondant d'un brouillard sonore et distordu un auditoire dubitatif et interloqué.
Voila qui résume grossièrement le concepts de Chaos Rules, une musique qui n'est pas tant assistée par ordinateur que l'ordinateur est assisté par 4 humanoïdes un peu ratés.


Ubikande : 
https://www.facebook.com/ubikande/?fref=ts
Nous sommes Ubikande. Nous sommes, comme toi, les effets secondaires d'un monde en perpétuelle déconstruction. Nous sommes Ubikande, cette pensée incertaine que la vie est un tout, kaléidoscopique et solidaire. Le projet Ubikande naît au printemps 2014, un exutoire nécessaire qui inspire à ses trois membres des jets surréalistes de mondes sensoriels, d'urgence et de plaisir. Leurs influences respectives les forgent en sessions combatives et ils créent en expérimentant. Erwan et Julien, nourris de musique électrique et digitale, tissent des sons massifs et éthérés: basse, guitare et machine. Cassandre, entre performance et chant, hante et scande en incantations brutes. Ubikande, 1er EP d'Ubikande, est un album concept auto-produit qui narre la fin imaginaire du monde en 6 paysages successifs, et dont les titres, pour les plus curieux, cachent de savoureux mots-valises. En concert, de nouveaux morceaux viennent compléter le tableau, telles des complaintes rythmées d'un présent écho du passé. Nous sommes Ubikande. Nous sommes, comme toi, les effets secondaires d'un monde en perpétuelle déconstruction.


Kaory : 
https://www.facebook.com/Kaory-483998285110287/?fref=ts
Kaory est un groupe de metal orléanais formé en 2015, composé de 5 membres.
Sa musique repose sur des sonorités puissantes aux mélodies atmosphériques issues des guitares 7 cordes, du chant saturé, et d’une rythmique basse/batterie dynamique.
Les musiciens s’appuient sur leurs différentes expériences en groupes et scénique (Disease-over, Minded of Heart , Slippy Charms…) pour délivrer un son varié et inspiré.
L’idée démarre en Janvier 2015, lorsque Jo (basse), David (guitare) et Loïc (guitare) décident de former un groupe de Metal. Le projet commence par des reprises de Chimaira, Deftones et Sepultura. Dès l’arrivée de Matthias (batterie) un mois plus tard, les compositions émergent, mélangeant plusieurs influences : Machine Head, Gojira, Periphery, Lamb of God ou encore Monuments. Depuis Octobre 2015, Nicolas (chant) y pose sa voix rauque, scellant ainsi le line up de Kaory.

Un grand merci à Julie Buissiere pour la création de l'affiche.



Band's detail

      Chaos Rules
      Kaory
      Ubikande