Saturday 26 November 2016 20h30
Event's website : : No Class - Slaves to Metal

Covent Garden Studios
Rue du Bouvreuil , 95610 Éragny
Ile de France, France France




Poster / Flyer

No Class - Slaves to Metal
No Class - Slaves to Metal





Presentation

NO CLASS
Créé en septembre 2012, NO CLASS n' est pas 1 groupe de néophytes, les 3 membres ayant tous une solide expérience de la scène depuis plus de vingt ans.
Les membres de NO CLASS ont auparavant joué dans diverses formations hard rock, heavy métal, et pop rock, comme OVERLOAD, CHOLERA, TRIPLE X,HAPPY DRIVERS,CHEL,WILD WEST,Max MARGUERITE, STALLION's, SCARLET, SMS...pour n' en citer que quelques unes.
NO CLASS est la réunion de trois types tombés amoureux des premiers albums de Motorhead (1978-1983) quand ils avaient 18 ans.
La set list comprend les morceaux de cette période comme : overkill, bomber, ace of spades, i got mine, jailbait, love me like a reptile, iron fist, speed freak... etc
Depuis Mars 2013 NO CLASS a enchainé une dizaine de concerts comme les concentrations de Bikers , concerts de Tribute et la première partie de VULCAIN à Montenay lors du V8 TOUR au mois de novembre.
Le tarif de NO CLASS en fonction de la prestation demandée reste abordable dans tous les cas.
Pour un festival, concert, concentration, convention tatoo, rassemblement ou autres... nous contacter : noclassnroll@gmail.com

SLAVES TO METAL
Ce projet est à l'initiative de Pascal "SHARKY" LANDAIS - fan du groupe ACCEPT devant l'éternel - batteur actuel du groupe FACTOR HATE (ex batteur du groupe XIANOSYS). Sharky est très vite rejoint par les frangins MAGUIN (Bernard - Guitare Rythmique et Christophe - Guitare Solo) ainsi que le bassiste du groupe M.A.D. Ephraim DOGBE .
Les premières répets ont lieu début octobre 2012 et s'avèrent prometteuses .... Cependant au bout d'un mois, Ephraim décide d'abandonner se sentant pas en confiance pour assurer dignement le poste (vraiment dommage mais c'est son choix et nous le respectons...) . 
Bernard, Christophe et Pascal décident de continuer l'aventure et finissent par trouver Niko "STRUMER" comme remplaçant d'Ephraïm à la basse ... Ils s'attellent à la construction du "répertoire de scène" tout en cherchant la perle rare qui sera en mesure d'assurer le chant, ce qui sera chose faite en la personne de Fred "Le tazz" (Black Bear Fury) .

L'histoire du groupe peut alors commencer ......



Band's detail

Accept Tribute