Saturday 27 April 2019
Event's website : : Sky Shepherds + The BlackStone co + Animal's W

Troop MC
71 rue Marcelin Berthelot, 83130 Toulon (La Garde)
Provence Alpes Cote d'Azur,




Poster / Flyer

Sky Shepherds + The BlackStone co + Animal's W
Sky Shepherds + The BlackStone co + Animal's W





Presentation

SKY SHEPHERDS // THE BLACKSTONE CO // ANIMAL'S WAR

* Sky Shepherds *
Stoner/Southern Rock

Le groupe Sky Shepherds est un power trio qui a vu le jour fin 2017 dans une petite bourgade du centre Var proche de Toulon, Puget-Ville.
La conviction première de ses trois membres était de faire du rock, du vrai, du dur, de l'efficace, en créant une formation minimaliste (guitare/basse/batterie) énergique taillée pour la scène.
Les influences du groupe sont multiples, du Hard Rock, Heavy et Métal aux refrains catchy au Stoner/Heavy Rock et ses guitares lourdes dans les basses/medium et parfois fuzzée,
en passant par le Southern Rock et ce qu'il comporte de Blues et Country.
Le premier morceau de leur EP "OVERALL" est disponible sur youtube : https://youtu.be/pYdHm3Zzb24
Et sera bientôt disponible en version physique dans les semaines à venir !
If it's too loud, you're too old
https://www.facebook.com/SkyShepherds/

* Animal's War *
rock progressif

Composé de quatre musiciens dont Romain (guitare/chant), Quentin (guitare/chœurs), Germinal (batterie) et Jules (basse/chœurs), ils allient leurs différentes influences musicales pour créer leur propre identité: du gros rock parsemé d'ébauches musicales de tout genre.
Les membres du groupe, après seulement quelques mois de répétition, sortent de leur cave et entament les concerts.
Septembre 2015, les quatre acolytes commencent à auto-produire un EP de 5 titres, qui présage l'arrivée certaine de leur premier album.
https://www.facebook.com/animals.war.official/

* The Blackstone Co *
Loud Rock/Métal

C’est en 2014 que the BlackStone co voit le jour, imaginé par Marc Bohren (voix/guitare) et Eric Papagna (batterie), rejoints par Romin Manogil (guitare) et Quentin Baïsset (basse) qui forment à eux 4 le line-up actuel. Avec des influences telles que Alter Bridge, Stone Sour et Black Label Society, the BlackStone co prend résolument une direction Rock/Métal et a sorti son premier album nommé «Betrayed» le 25 janvier 2019, composé de 10 titres efficaces, puissants, aux riffs lourds et mélodiques, mixé et masterisé par Evan Simon (Hell Rules Heaven), sous la bannière de M&O Music/Season of Mist et sera défendu corps et âme... Habitués de la scène, le groupe a déjà partagé l’affiche avec Disconnected, Scarlean, Bukowsky, No One is Innocent, Bagdad Rodeo, Heart Attack, Gut Scrappers, Vicious Grace...
https://www.facebook.com/theblackstoneco/

PAF 5 euros
Restauration sur place


Band's detail

Rock Progressif
Loud Rock/Metal