Presented by : Spoilers

Saturday 29 October 2016 21h00
Genre : Stoner
Event's website : : Soirée Stoner @ L'antidote

L'Antidote
13BIS Rue Élie Gintrac, 33800 Bordeaux
Aquitaine,




Poster / Flyer

Soirée Stoner @ L'antidote
Soirée Stoner @ L'antidote





Presentation

Soirée Stoner @ L'antidote (13bis Rue Elie Gintrac, Bordeaux) avec Duckhunters (Brest), Stérésis (Bordeaux) et Spoilers (La Rochelle/Bordeaux). 21h, Prix Libre.

DUCKHUNTERS (Heavy Stoner, Brest) :
Créé en 2013 à Brest, sur les cendres d’Öyster Union, Duckhunters décharge un son lourd et crade à la sauce stoner, teinté d’influences doom, sludge ou encore psyché, tirant son inspiration de la musique d’Orange Goblin, Kyuss, Kylesa, Goatsnake, Baroness ou encore Pentagram. Leur album «Extinction Road» est sorti le 28 novembre 2015. L’histoire se déroule dans un avenir dystopique, à l’atmosphère sombre et froide où la route, seule issue possible, nous mène à travers les strates d’un monde damné. Dans la foulée, Duckhunters sort son premier clip « Killer Croc », réalisé en collaboration avec Peter Skull –Visual Artist et Night Lights Studio.

https://duckhunters.bandcamp.com/album/extinction-road
https://www.facebook.com/duckhuntersofficial/

STERESIS (Stoner, Bordeaux) :
A l'origine du projet, Guillaume, ancien membre fondateur de Monarch écrit plusieurs compos Bass/Batterie qui resteront quelques années terrées dans son pc...
2015, il est rejoint par Trust, ancien batteur de Shoot the pianist et actuel batteur de Hell in Town et préparent actuellement l'enregistrement d'un album lourd, gras, authentique, et tout ça à deux

https://soundcloud.com/steresis
https://www.facebook.com/steresismusic/

SPOILERS (Stoner Doom, Bordeaux/La Rochelle) :
Créé en 2014, Spoilers joue une musique dont les riffs alternent entre l'énergie du stoner et la lenteur du doom, le tout saupoudré d'influences de rock progressif. L'univers de Spoilers, qui prend corps dans les paroles, dépeint un univers dystopique. Chaque morceau est consacré à des thèmes précis comme la relation de l'homme au temps, à la technologie, au langage, au savoir, thèmes qui sont distillés dans les discours et dialogues de personnages fictifs. Le groupe sort en 2015 The Escape EP, qui présente l'aspect le plus doom de sa musique. Actuellement basé sur Bordeaux / La Rochelle, le groupe prépare un nouvel EP pour 2017.

https://spoilersmusic.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Spoilersband/



Band's detail

Heavy Stoner
Stoner Doom
      Steresis












2 Next events in the hall
France 13/09/2019 Vendredi 13 - Apporte ton chat noir
France 16/10/2019 Dog'N'Style - Tour 2019
Next events in the hall :
L'Antidote