Thursday 11 July 2019
Event's website : : Sons of Distortion/Mama Witch/Ghinza

L'international
5/7 Rue Moret, 75011 Paris
Ile de France,




Poster / Flyer

Sons of Distortion/Mama Witch/Ghinza
Sons of Distortion/Mama Witch/Ghinza





Presentation

L'été arrive et tu n'as toujours pas sculpté ton summer body ? Viens donc bruler quelques calories le jeudi 11 Juillet à l'International !

▷ GHINZA

Ghinza distille ses influences grunge/rock 90’s et garnit son style d’une touche japonisante, donnant naissance au Rock’n’Ramen : un panaché galvanisé et acidulé.
C’est après s’être aventuré entre le Sapporo et le Sziget Fest’ que le quatuor français s’unit sous l’emblème du Maneki-Neko, chat-symbole de la bonne fortune.

▷ MAMA WITCH

Mama Witch est un groupe de Hard Rock/Heavy Metal crée en 2014 à l'initiative de Bruno Jullien (guitare/chant) et Marco Walczak (guitare lead). Très influencé par la scène US moderne, Mama Witch vous propose un show intense et puissant dans une ambiance "Horror/Creep show". Êtes-vous prêts à vous faire ensorceler par l'univers sombre et mystique de Mama Witch ?

▷ SONS OF DISTORTION

Avec une nouvelle formation depuis peu, Sons of Distortion est un groupe de Rock/Heavy aux multiples facettes. William étant désormais uniquement chanteur et frontman, c'est désormais à 5 que le groupe écume les scènes et fait rugir les salles. Le cocktail musical explosif qui résulte de cette alchimie s'explique par des influences variées et disparates, qui donnent ce rock unique aux teintes à la fois extrêmes, calmes, brut et mélodiques.

❖ INFOS PRATIQUES ❖
◦ Entrée : 5€ (sur place uniquement)
◦ Adresse : 5/7 rue Moret, 75011 Paris
◦ Accès : Métro 2/3/5/9