Friday 18 October 2019
Presale : 15.8€ EUR  

Le Normandy
50000 Saint Lô
Basse Normandie, France France






Presentation

  • LYSISTRATA 
    20 ans de moyenne d'âge et un avenir plus que prometteur. Depuis leur passage aux transmusicales de Rennes et leur victoire au Ricard SA Live Music, les 3 charentais renversent tout sur leur passage. En premier lieu les étiquettes et rayons stylistiques. Sur scène, Lysistrata s'est déjà forgé une énorme réputation, enchaînant de longues tournées à travers l'Europe. Des performances live impressionnantes et non consensuelles, qui allient une énergie jouissive à une technique musicale assez hors du commun pour ce jeune âge.

    IT IT ANITA 
    Si les racines d'It It Anita sont ancrées dans le noise des années 90, le groupe originaire de Liège transcende les catégories avec un son puissant et sincère. Guitares bruitistes et rythmiques oppressantes sont au programme de prestations scéniques sans concession où se mêlent tension et relâchement, où se disputent énergie brute et subtilité. Les rockeurs belges de It It Anita donnent tout. Ils dévoileront un deuxième album, Laurent, grande réussite qui les révélera par-delà les frontières du Royaume. 

    THE ETERNAL YOUTH 
    The Eternal Youth est un groupe de Caen, formé par 4 activistes de la scène locale, qui ont déjà officié dans des groupes comme RAVI ou 64 Dollar et bien d'autres du Punk au Hardcore, du Dub à l'expérimental. Les musiciens ont toujours un pan d'histoire musicale à ouvrir et à partager. 
    C'est ce qui se passe ici, The Eternal Youth continue ce que les Repeaters avaient entamé mais les influences passées transpirent (Joy Division, the Sound, The Smiths, Wire, Lords of the New Church...) et croisent des influences plus récentes (The Briefs, The Bronx, 22 20's, Fugazi, The Black Angels, etc.) et sans doute plus personnelles.


Band's detail

FacebookNoise / Indie / Postpunk
Facebook
      The Eternal Youth