Saturday 19 November 2016
Event's website : : The Arrs + In Arkadia +

Brin de Zinc
3 Route de la Peysse, 73000 Barberaz
Rhone Alpes,




Poster / Flyer

The Arrs + In Arkadia +
The Arrs + In Arkadia +





Presentation

The Arrs (Métal Hardcore)

Les Parisiens de THE ARRS sont une des pointures de la scène hardcore/metal hexagonale depuis un paquet d’années. Reconnu pour une musique alliant la puissance du metal et l’énergie du hardcore, le quintet est redoutable sur les planches et ne se prive pas de multiplier les circle-pits et autres walls of death ! Invité surprise au Hellfest 2016, après 5 albums THE ARRS aura démontré que quand on possède une telle force de frappe et autant de passion, l’avenir vous appartient.

+ In Arkadia (Blackcore)

Après 3 albums studio, 2 vidéo clips et plus de 100 concerts en 6 ans, In Arkadia revient sur le devant de la scène en 2012 avec un nouveau line-up et un style Death Metal nettement plus brutal et efficace.

Le groupe sort en février 2012 l’EP "Regurgitate", suivi un an plus tard par l’album "Eyes Of The Archetype" destiné à introduire le nouveau visage du groupe. Cet album, produit en Allemagne par le studio Kohlekeller, est une véritable démonstration de Death Metalcore inspiré par des formations telles que THE BLACK DAHLIA MURDER ou WHITECHAPEL.
Cet opus, signé sur le label indépendant M&O Music, est suivi par deux années de tournée à travers vingt pays européens et asiatiques aux côtés de groupes tels que THE FACELES, PSYCROPTIC, DARK TRANQUILLITY, BIOHAZARD, SODOM, DECAPITATED, BORN FROM PAIN, TAGADA JONES, BENIGHTED, VADER, GOROD, NAPALM DEATH...

IN ARKADIA sort en juin 2014 un nouveau single intitulé "Pride As a Knife", ainsi que des vidéos rétrospectives résumant cette aventure incroyable. 
En décembre 2015, le groupe signe un contrat de management avec SLH Agency, introduit des changements majeurs dans sa direction artistique en accueillant un second chanteur et en préparant la sortie d’un nouvel album "Lions" pour 2016.

+ L’Épouvantail (Death Métal, Annecy)



Band's detail

FacebookModern DeathMetalcore
FacebookMetal
WebsiteFacebookTwitterMetal Hardcore